Les Lakers : grands favoris du pronostic NBA pour 2020 !

Les Lakers, emmenés cette année par LeBron James, ne sont pas parvenus à se qualifier pour les Playoffs du championnat de la NBA 2019. Voilà qui en a surpris plus d’un, surtout lorsque l’on connaît les performances de ce joueur. Mais, plus étonnant encore, les Lakers sont données grands vainqueurs de la future saison de la NBA, par le bookmaker Caesars Sportsbooks. Comment expliquer cette situation ? Faisons le point.

lakers

Le meilleur site pronostic NBA donne les Lakers gagnants du championnat en 2020

Malgré une saison particulièrement compliquée pour les Lakers et pauvre en points, le meilleur site pronostic NBA Caesars Sportsbooks les annonces vainqueurs de la prochaine saison, devant les Clippers notamment, la franchise ayant éliminé les Lakers. Celle-ci, arrivée dans les PlayOffs, n’a pas su sortir son épingle du jeu et s’est fait sortir, dès le premier tour.

Les Lakers, dans le pronostic NBA, arrivent même devant les Warriors, Milwaukee et NBA Toronto, trois equipes qui, pourtant, avaient la faveur du bookmaker il y a encore quelques semaines. Mais alors, comment expliquer ce revirement de situation ?

Pour le comprendre, il est essentiel de revenir sur la blessure de l’un des joueurs favoris des Warriors, Kevin Durant. Indispensable à l’équipe, celui-ci fait l’objet d’une indisponibilité de plusieurs mois. Il en va de même pour un autre joueur des Warriors, Klay Thompson, qui ne pourra pas entamer la nouvelle saison en raison d’une rupture du ligament croisé. De ce fait, les Warriors se retrouvent avec une cote de 14 contre 1, alors que les Lakers profitent d’un NBA pronostic beaucoup plus favorable de 1 contre 4.

Quels sont les facteurs pris en compte pour établir un NBA pronostic ?

Comme nous venons de le voir, c’est avant tout l’état de santé des joueurs qui a permis aux bookmakers de revoir leurs cotes en faveur des Lakers de LeBron James. Toutefois, d’autres paramètres entrent également en jeu pour mettre au point un pronostic NBA equipe. C’est le cas, par exemple, de la motivation de la franchise, surtout lors de la saison régulière. Bien d'autres paramètres rentrent en compte, pour les connaitre tous, rendez-vous sur ce site canadien spécialisé dans les pronostic NBA qui regroupe tous ce qu'il faut savoir pour réaliser un bon pronostic.

La différence de niveau entre deux équipes est également un paramètre qui doit être analysé attentivement. En revanche, lors des PlayOffs, difficile d’établir des pronostics grâce à ce type de critère, les équipes sélectionnées étant particulièrement performantes.

Le moral d’une franchise compte également pour beaucoup dans l’élaboration des prévisions. Une équipe n’ayant subi que des défaites lors de la saison régulière limite significativement ses chances de victoire.

Vous l’aurez compris, pour parier sur la NBA, il est essentiel de profiter de bonnes connaissances dans le domaine du basket ball. Mais, vous allez le constater, d’autres conseils peuvent être appliqués, afin d’optimiser vos chances de remporter votre mise.

Vous vous demandez comment parier sur la NBA ? Voici quelques conseils qui pourraient vous aider

Il existe, dans les paris sportifs, différents types paris. Aussi, nous recommandons vivement aux débutants d’opter pour des mises dites « money line », qui consistent à parier sur l’issue d’un seul match. Ces paris souffrent de cotes moins attractives, mais sont plus sécurisés pour les novices. En revanche, les joueurs plus aguerris pourront se tourner vers un pari « vainqueur », émis en tout début de saison.

Menu