Les paris live chez les bookmakers - Astuces
Conseils pour parier sur le football en direct !
Tout pari exige que vous prédisiez un résultat. Par conséquent, les paris sur le football exigent que vous soyez une sorte de diseuse de bonne aventure. Cependant, vous ne devriez pas faire de suppositions basées sur votre instinct intérieur. Bien que votre instinct ait une certaine valeur dans le jeu, c'est votre cerveau qui devrait être le plus sollicité. S'informer sur les équipes et les managers est de rigueur lorsque vous pariez sur un résultat ou un accumulateur. Vous évaluerez soigneusement tout ce que vous savez pour en arriver à une décision sur le résultat probable.Les paris en direct sur le football, ou n'importe quel paris en jeu, ne devraient pas être différents. Avant d'offrir un système ou une stratégie potentielle, notre premier conseil est de rester calme. Les marchés en jeu vont et viennent rapidement. Un dixième ici ou là sur des cartons jaunes, le nombre de corners, le prochain marqueur, et vous pourriez rapidement vous retrouvez avec des euros en moins. Il faut donc rester calme et faire des choix stratégiques, même lorsque l'équipe est en finale, et que les doigts vous démangent d'en savourer la gloire. Il est aussi important d'être à l'aise avec le bookmaker sur lequel vous pariez, pour être dans la meilleur position possible. Analyser les cotes des bookmakers et comment elles sont calculés avant de placer un quelconque pari.
Les paris en direct vous permettent de répartir le risque
Nous avons commencé avec une pointe de prudence, mais nous devons également souligner que nous pensons que les paris en direct sur le football améliorent vos chances de faire des prédictions précises, et donc de gagner de l'argent. Tout d'abord, le nombre de paris proposés dans les livres de sport permet de trouver plus facilement de la valeur. Rappelez-vous, vous cherchez les enjeux qui semblent être en votre faveur, où le bookmaker pourrait avoir mal évalué les facteurs. Avec l'ouverture de marchés multiples et rapides pendant le match, ces opportunités de valeur sont accrues. Vous connaissez également mieux les variables lorsque vous regardez un match en direct. Avant le coup d'envoi d'un match, vous avez peu d'informations sur les systèmes et les joueurs choisis. Vous travaillez à partir de l'historique des équipes ou de leur forme. Cependant, lorsque le coup de sifflet retentit, vous connaissez les joueurs sélectionnés, le système choisi, l'approche stratégique du coach.
Soudainement, avec cette information accrue, votre intellect peut entrer en jeu, et vous pouvez utiliser de véritables compétences pour faire de l'argent. Cependant, le moyen de tirer le meilleur parti de ces connaissances est de répartir les risques. Votre objectif est de réaliser un profit à la fin des 90 minutes. Ainsi, comme pour tout pari, si vous avez une cote de 4 à 1, vous n'avez besoin de gagner qu'une fois tous les quatre fois pour atteindre le seuil de rentabilité. Par conséquent, vous devriez être prêt à perdre pour gagner à la fin. Les paris en jeu sur plusieurs marchés vous permettent de créer cette répartition efficace du risque pour finalement en sortir gagnant.
Parier en live c’est faire des choix judicieux
C'est peut-être l'un des conseils auquel vous direz "euh, ouais", mais ça vaut la peine d'être dit. Lorsque vous pariez en cours de jeu, regardez le match. Votre avantage pour les paris en direct est l'augmentation de vos connaissances et, par conséquent, de vos capacités prédictives. Pariez sur les marchés pour les jeux que vous ne regardez pas, et vous pourriez aussi bien lancer les dés de craps.
Lorsque vous regardez, recherchez les performances individuelles qui offriront les résultats les plus prévisibles. Ajoutez à cela les décisions prises par l'entraîneur. Par exemple, si l'attaquant vedette de votre équipe a été placé au milieu du terrain, à diriger les canaux et à ramasser de longues balles dans l'aile, mais qu'il semble un peu trop lent aujourd'hui pour une telle stratégie, ne le choisissez pas pour le premier but à marquer. Savoir comment les entraîneurs réagissent aux circonstances est également utile pour les paris en jeu. Si un manager est enclin à se mettre sur la défensive lorsqu'il mène de 2 à 0, vous devez alors vous demander s'il vaut la peine de parier sur le prochain objectif.
Vous feriez peut-être mieux de passer au prochain carton jaune pour l'équipe de l'opposition qui sera de plus en plus frustrée par cette approche défensive.
Attendez votre heure
La manière la plus facile de perdre beaucoup d'argent quand on parie sur un jeu en direct est de se laisser emporter. Il y a 90 minutes dans un match, et le schéma d'un match n'est généralement pas réglé avant les 20 premières minutes. Si vous cherchez à répartir le risque et faire un profit sur plusieurs paris, alors il suffit de s'asseoir et d'apprendre avant de devenir trop heureux.