Les stars de l'euro 2020 de football

Les meilleurs joueurs de l'euro 2020

Le football a gagné une place très importante sur l’échiquier mondial. C’est le symbole par excellence de l’union des nations. Que vous soyez petits, adultes ou encore vieux, ne vous faites pas compter cet Euro 2020 qui s’annonce. La compétition de l’Euro qui sera largement diffusé dans les quatre coins du globe, débutera le 12 juin 2020. Amoureux et passionné du sport, découvrez dans cet article le top six des stars de l’Euro 2020. Focus !

L’Angleterre qui se tient en première place dans le top 5 avec Harry Kane

Pour certains, sans aucun doute, Harry Kane est le joueur prodige de cet euro. Pour l’Angleterre, l’attaquant de Tottenham reste un atout pour le jeu. Originaire de walthamstow, Kane s’est révélé lors de la saison 2014-2015 et se distingue rapidement comme étant le meilleur numéro 9 du monde. C’est nettement au championnat anglais qu’il s’illustre par la suite et remporte six fois le prix du meilleur joueur du monde. Il est incontestablement le numéro de cet euro avec à son actif 12 buts devant la machine de Juventus, Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo, à tout Seigneur tout honneur

Il était temps d’entendre le nom d’une légende du football. Le joueur portugais, Cristiano Ronaldo se contentera cette fois-ci de la deuxième place avec à son actif 11 buts. Vainqueur de la liste des nations, le capitaine portugais s’est montré très ambitieux pour la suite de sa carrière internationale et notamment de l’Euro 2020. Il est clair que Ronaldo ne se contentera pas de sa deuxième place actuelle dans le classement. Cristiano Ronaldo nous promet du lourd.

Qui est ERAN ZAHAVI ?

Pour plus d’un, c’est sans doute le meilleur buteur des éliminatoires de l’Euro 2020. Avec onze réalisations en huit matchs, ERAN ZAHAVI termine troisième meilleur buteur derrière Cristiano Ronaldo. Un record dont il est le seul détenteur du secret, ZAHAVI ne se limitera pas à cette place. Méconnu par certaines personnes, ZAHAVI a su se faire remarquer lors des championnats secondaires et ses coups de sang.

Cap sur la Serbie, Aleksandre miltrovic

Évoluant au poste d’attaquant, l’international serbe s’affiche sur ce classement en tant que quatrième meilleur buteur des éliminatoires de l’Euro 2020. Le jeune serbe est une star en pleine montée. Il ne manquera pas d’exhiber encore plus ses talents lors de cet Euro. Avec à son actif 10 buts, il reste l’espoir de toute une nation.

La Finlande et la Russie clôturent ce classement

Bien que ces deux équipes bouclent le classement, il faut faire remarquer tout le potentiel dont elles disposent.

La Finlande avec Teemu Pukki

Grâce à sa victoire face Liechtenstein, la Finlande et sa star sont qualifiées pour la première fois de leur histoire pour une compétition internationale. L’équipe finlandaise vient de marquer à tout jamais son histoire. Lors de neuvième journée, la Finlande a battu 3-0 le Liechtenstein. Elle s’assure donc la deuxième place devant son groupe (groupe J) avec 18 points derrières l’Italie (27 points). Il est très important de notifier qu’auparavant, la sélection scandinave n’est jamais parvenue à participer à une compétition internationale. Leur atout, Pukki reste un danger pour toutes les autres équipes. Prenez garde.

La Russie qui clôture en beauté ce classement avec Arytom Dziouba

Retrouvons les sixièmes meilleurs buteurs des éliminatoires de l’Euro 2020. De nationalité russe, Dziouba est née à Moscou en 1988. Âgé de 31 ans, le jeune joueur russe clôture ce classement avec 09 buts à son actif. Une équipe qui cache bien son jeu, la Russie nous promet du bon jeu avec Dziouba.

Ce classement des stars de l’euro 2020 continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Si, il a bien une chose qu’on sait tous, c’est que l’Euro 2020 sera plein de surprise. Que nous réservent ces joueurs ? Gardons ces noms à l’esprit.

Menu